Remerciements

Publié le par Projet BALOU

Après 8 jours de rêves à Paris, je tiens à effectuer quelques remerciements à toutes les personnes et organismes qui m'ont permis de réaliser ce projet!!

 

A l'ESC de Brest :

 

Je remercie toute mon équipe féminine de l'ESC, qui m'a beaucoup aidé dans de nombreuses démarches! Je remercie notamment Julie, Caroline et Louise, pour leur soutient, leur motivation et surtout pour toute l'aide qu'elles m'ont apporté!

 

Je remercie également Stéphanie LE BRETON, membre administratif de l'ESC BB, pour m'avoir soutenue, pour m'avoir fait confiance et pour m'avoir aiguillée dans beaucoup de situations délicates!

 

Je remercie l'équipe du bureau d'Humasso pour leur réactivité, leur confiance et leur professionnalisme!!

 

Je remercie Anais et Kathleen, mes deux amies, qui m'ont suivi et accompagné jusqu'au bout de mon aventure, car elles m'ont accompagné lors du voyage à Paris!

 

Je remercie les enseignants et le personnel administratif de l'école, pour toute l'aide et le renfort qu'ils m'ont apporté au cours de l'aventure. Notamment, Mr Brannelec, pour toute la partie juridique; et surtout Mme Choquet et Mme Le Veil, en charge des relations entreprises à l'ESC,  pour leur aide concernant les sponsors, sans elles, rien de tout cela n'aurait pu avoir lieu!!!


Au Secours Populaire de Brest:

 

Je voudrais remercier particulièrement, Andrée, pour son soutient, sa réactivé, pour m'avoir fait confiance depuis le départ en m'aidant à réunir 12 enfants issus de milieux défavorisés!!

 

C'est aussi grâce à son travail que nous avons pu réaliser ce rêve!!!

 

Je remercie les parents ou tuteurs des 12 enfants, pour la confiance qu'ils m'ont accordée en me confiant leurs enfants pendant 8 jours, pour un voyage extraordinaire à Paris.

 

A Paris:

 

Je remercie Hugo et Sylvain, mes deux animateurs titulaires du BAFA, Amélie ma directrice de séjour titulaire du BAFD, et Kathleen et Anais, mes deux compères ESCiennes!!

 

Je remercie également les enfants pour leur bonne humeur, leur joie de vivre, tous les fous rires et les délires que nous avons eu ensemble!!! Merci d'avoir fait de ce projet une réelle réussite et de m'avoir permise de leur offrir ce voyage à Paris.

 

Un grand merci à tous les établissements qui nous ont accueillis : les musées, l'Assemblée Nationale, la Cité des sciences, les Vedettes du Pont Neuf, le restaurant Flunch des halles de Paris, et surtout l'auberge de Jeunesse BVJ pour son chaleureux accueil!!

 

Mes partenaires:

 

Je remercie le PEL (projet éducatif local) de Brest et notamment Laure COAT, pour avoir suivi et appuyé mon dossier jusqu'au bout!!! Grâce à elle, j'ai obtenu 800e avec cet organisme aidant les projets en faveur des jeunes Brestois!

 

Je remercie le Crédit Agricole du Finistère, et notamment Mr Crenn, pour avoir accepté de me rencontrer et avoir appuyer mon dossier auprès d'un jury. Grâce à lui, nous avons obtenu un financement de 1500€ avec la banque du CA.

 

Je remercie Mr Lascar pour son soutient dans beaucoup de mes actions nécessaires avant le voyage à Paris, et notamment pour sa générosité. *

 

Je remercie Didier CHEMIN, ancien étudiant de l'ESC promo 1989, pour son aide très précieuse et tous les nombreux contacts que j'ai obtenu grâce à lui.

 

Je remercie Mr Gérad de la société SEIMI, pour sa générosité, grâce à lui, nous avons pu offrir à chaque enfants un sac à dos et une casquette floqués au nom du projet et de sa société.

 

101_1500.JPG

 

 

Je remercie le SUPER U de Keredern, et son directeur, Mr LE GOFF, pour son implication ! Grâce à leur soutient, nous avons pu offrir des boissons et des goûters toute la semaine aux enfants.

 

Je remercie le Leclerc de Brest a notamment Mr Pallairdon, pour son soutient et sa gentillesse! Grâce à lui nous offrirons un goûter aux enfants lors d'une journée à la Récrée des trois curés.

Publié dans BALOU 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Solenn 28/09/2010 13:37



C'est beau ! :)