Une belle somme pour un beau projet!

Publié le par Projet BALOU

Ce n'est bien sur que le début, mais à notre échelle en seulement 2 actions c'est déjà une belle somme!!

Grâce à nos efforts sur le Salon de Noël et sur la vente de ballotin à notre entourage, nous avons vendu plus de 40kg de chocolat. Ceci nous donne donc le droit à une remise de 20% sur nos ventes.

Nous avons donc pour l'instant généré presque 619€ de recette pour financer notre projet entre cette remise et les bénéfices nets effectués!!

Merci à toutes mon équipe BALOU!!

Et un grand merci à tous les acheteurs de chocolats et gâteaux!!

DSCN0126.jpg

Publié dans BALOU 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> j'ai lu avec intérêt votre projet et je l'ai trouvé très intéressant. Oeuvrant dans le socio-culturel, il existe divers partenaires financiers potentiels; avez-vous sollicité:<br /> - la Caisse d'Allocations Familiales?<br /> - la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports?<br /> - le Conseil Général?<br /> - le Conseil Régional?<br />  et bien entendu, la ville de Brest.. que vous avez déjà contacté...<br /> <br /> je vous souhaite une belle réussite dans votre projet.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au projet.<br /> <br /> Le conseil régional et régional sont au programme, par contre nous n'avions pas pensé à la CAF et à la DJS.<br /> <br /> On va tenter.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />